Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Baud

Déménager zen à Baud


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Votre déménagement à Baud sereinement


Afin de ne rien oublier et de réaliser son déménagement dans de bonnes conditions, n'hésitez pas à rédiger une check-list exhaustive. En location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date de l'état des lieux sortant ? Le déménageur souhaitera que vous lui prépariez votre liste de mobilier inventoriant tous vos biens (lit, sèche-linge, vase, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à enlever. L'étape capitale à faire avant votre déménagement à Baud est le rangement de la totalité de vos affaires. Pour des cartons solides et pratiques à ranger, n'excédez pas 17 kilos par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

L'essentiel à retenir


Pour déménager zen à Baud, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Prévenez les désagréments en protégeant vos affaires astucieusement !


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, sachez que vous n'allez pas devoir vous soucier de l'emballage de vos vêtements et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Afin de ne pas casser vos assiettes à soupe, il est chaudement préconisé de les disposer à la verticale dans un carton renforcé (carton muni d'intercalaires). Mettez vos oreillers dans des sacs plastiques de 150 litres pour les protéger de la poussière. L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de mettre de côté une boîte de première nécessité pour le premier jour après votre installation à Baud sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, tablette...).

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans toutes vos formalités, vous pouvez nous contacter en remplissant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour demander un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouvel appartement à Baud, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, faire don ou revendre vos cartons à Baud selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.